Vous aidez à faire face à la rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Sam 10 Aoû - 10:18

Bonjour,

Je cherche la meilleure attitude à adopter avec la femme (M) que j'aime, selon la situation actuel.

Je fréquente M depuis 1 an, on travaillait dans la même entreprise jusqu’à peu, elle à 26 ans et une fille de 6 ans et moi 30 ans sans enfants.

J'ai toujours hésité de lui faire pars de mes sentiments, parce que je voulais être sûr à 100% afin de ne pas la faire souffrir, car elle a déjà beaucoup souffert avec ses ex.

Parallèlement un collègue (B) (42ans) à voulu mettre le grappin dessus, lui n'a pas réfléchit, il y est allé franco...sans trop y croire et ça marché, il on eu une relation secrète... j'en savais rien.

Plus tard quand M m'a avouer leur relation, ça m'a fait un coup de massue... et c'est là que j'ai décidé de lui dire mes sentiments bien sûr...

M a des sentiments pour B mais ne lui fait pas confiance et n'aime pas son rythme de vie... elle lui à demandé de changer si il espérait aller plus loin, en plus ! B lui a dit au début qu'il voulait juste un plan cul... mais quand M lui à dit que ça n'allait pas le faire, B lui dit plus tard qu'il commence à avoir des sentiment.. Ce qui est vrai malgré tout à mon avis...

Pour cerner un peu B, que je connais bien est apprécie en tant que ami/collègue, je vous dirai que c'est un vieux garçon de 42 ans, gentil, qui n'arrête pas de faire des activité à droite à gauche, (surtout boire des verres), il est très entouré dans sa vie, mais semble seul quand même.
Au boulot, à chaque fois qu'une nouvelle fille (collègue) fait son apparition et lui plait un peu, il a toujours essayer de les draguer sans trop y croire, en étant un peu lourd, mais drôles malgé lui, c'est son authenticité avec ses termes un peu campagnard (un peu pathétique mais mignon) qui fait rire les gens, pas vraiment le fonds de ses blagues. Il n'a jamais réussi à conclure avec ses filles, surtout à cause de son côté lourd.

Donc avec la femme M, il a essayé comme d'habitude de la séduire à sa façon sans trop y croire, et connaissant M, je sais qu'elle riait comme tout le monde de l'attitude comique de B, mais je pensais vraiment pas qu'elle serait séduite pas lui, parce qu'elle cherche un homme stable dans sa vie.
Néanmoins B c'est beaucoup amélioré depuis, il s'est retenu d'être trop lourd avec M.

Surtout que M est au antipode de B, elle est citadine, 2 génération en dessous, moderne.. tout le contraire de B.

Mais voilà M et moi avons construit quelque chose de fort ensemble, amicalement... mais quand même c'est un peu plus que de l'amitié... au début c'est elle qui arrêtait pas de m'écrire, elle me disait que je suis un homme exceptionnelle, que je méritais le meilleurs... et m'a fait comprendre qu'elle n'était surement pas assez bien pour moi à cause de ses problèmes et pensais que sa fille me refroidissait.

On s'est vu plusieurs fois, elle le cachais à son copain. Aussi pour moi parce que B et moi sommes toujours collègues, alors qu'elle ne travail plus avec nous.

Elle m'a souvent dit que je comptais plus que pour elle que B !! que nous complicité n'avait rien à voir avec la leur...que ça la ferait + mal de me perdre que de perdre B.

Jeudi dernier je lui ai donné rdv pour lui dire que je voulais couper les ponts parce que je ne supporte plus cette situation, ça lui a fait très mal mais respecte mon choix... On a passer un bon moment quand même, elle m'a dit que c'est mal parti avec son copain B et qu'elle s'en foutais si ils devaient rompre... mais continue de lui laisser des chances... alors que moi je suis là, sur la même longueur d'ondes et lui inspire confiance...

Je sais bien qu'a la base, B à eu un comportement de séducteur avec elle, alors que moi j'étais sous pression sachant leur relation, j'ai fait des erreurs... parlé de lui en mal... lui dire qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre ...ect c'était très maladroit et faible de ma part je le sais... je lui ai même pleuré dans les bras un jour, quand elle m'a fait comprendre qu'elle voulait encore essayer avec lui, et que moi j'y changerais rien...

Mais Jeudi dernier elle était vraiment malheureuse et j'avais l'impression qu'elle réalisait que ça allait être vraiment dur de ne plus avoir de contacte avec moi...
On s'est quitté vers 1h40 du mat, elle avait rejeté une proposition de son copain pour me voir ce soir là.

Mais voilà hier matin j'ai décidé d'aller lui poser une rose devant sa porte avec un mot... comme dernier geste, pour lui montrer mon amour.. et en arrivant prêt de chez elle j'ai vu la voiture de son copain...Poignard dans le coeur ! Bon voilà, ils sont ensemble quand même, mais ça me fait mal qu'elle lui ai dit de venir alors qu'on venait de faire nos adieu!

Attention je ne lui ai pas dit que ça serait définitif, juste qu'il me fallait du temps sans contact avec elle pour que mon amour s'estompe, et que plus tard on pourrait reprendre contact, cette fois avec des sentiments réciproque d'amitiés.

Donc depuis jeudi soir c'est silence radio, la rose est toujours chez moi dans un bac...

Mais je sais pas si c'est bien ce silence radio...j'ai l'impression que même si elle respecte mon choix, elle ne comprend pas ce procédé... que c'est contre nature, pas humain...
et donc son manque pour moi, va plus la refroidir dans ces condition, plutôt que que la faire réfléchir..

J'espère que c'est assez clair, pouvez-vous me conseiller sur cette base pour ne pas faire d'erreurs ? mon but, même si j'ai (couper les ponts) c'est d'être avec elle.

J'ai beaucoup apprécier vos interventions ananas1982 sur Doctissimo et vous remercie pour votre soutient

Damien



Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Sam 10 Aoû - 17:55

Bonjour Damien merci pour ta confiance. Je vais te repondre brievement cette fois ci car je suis sur mon iphone mais je te repondrai plus longuement lundi. D apres ce que je vois cette fille est totalement paumee et joue clairement sur 2 tableaux avec TOI pcq apparemment son autre mec n a pas l air de se douter une seconde de ce qui se trame avec toi derriere son dos. Pourquoi cherche t elle a le proteger lui ?? Je pense qu elle te kiffe bien et que tu lui plais mais que clairement elle est amoureuse de LUI et voila pq elle ne le quitte pas. Mon conseil serait que tu coupes totalement les ponts avec elle pr la mettre face a sa decision et pr qu elle realise que mnt elle est tranquille avec son mec. A mon avis elle aime le risque et l interdit et c est ce que tu lui apportes ....

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Dim 11 Aoû - 7:03

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ce qui est sûr c'est qu'elle a des sentiment pour B qui ne sont pas les même pour moi... mais elle est sûr que ça va péter entre eux.. et que ça viendrait d'elle, après elle ne m'a jamais rien promi..

Aujourd'hui elle a rompu le silence radio, en me disant que c'était trop dur pour elle, elle a du même annuler des sorties avec ses potes et son copain B à cause de moi...

Je lui ai répondu que j'étais pas chez moi et que je la recontacte quand je rentre, elle me dit ok pas de souci, à peine plus tard elle m'écrit: C'est bon laisse tomber, je suis désolé de t'avoir déranger parce que tu voulais arrêter.... en rentrant vers 01h00 je lui ai écrit, et lui a demandé qu'est ce qui se passe... elle a pas arrêté de me dire, oublie je suis désolé, j'ai bu un peu...ect

Alors moi je lui ai écrit qu'elle pouvais rompre le silence radio si elle avait qqch d'important à me dire, de grave... alors bon j'ai éstimé qu'elle avait raison de m'écrire si elle se met dans cet état... et je suis parti la voir chez elle...

On à discuter un peu, mais rien de nouveau, c'est juste que je lui manquait... après on a regarder des film jusqu'a ce matin 08h00... je suis très tactile avec elle, je lui prends la main tout le temps, je me suis coller contre elle, même dormi sur son épaule avec la bouche limite sur le nichon, ma main sur son ventre... ect ce matin je lui ai même caressé un peu les pieds innocemment... et je me suis beaucoup rapprocher pour l'encourager à s'embrasser... mais pour ça elle dit non ! à cause de ces principe de fidélité avec son copain...

Bon j'ai été très collant... je suis pas sûr que c'est bien... et j'ai eu du mal à partir je l'ai pris dans mes bras 4 5 fois avant de partir pour de bon... vraiment collant quoi... mais je peu pas m'empêcher et elle me laisse faire...

Elle dit qu'elle m'adore mais veut d'abord vérifié que ça va pas jouer avec son copain, pour ne pas regretter. Elle me promet rien pour autant

Un des arguments de poids qui joue en faveur de son copain B c'est qu'il a plus l'habitude des enfants...

J'arrive pas à savoir si elle me cache volontairement qu'elle à des vrais sentiments pour moi... Est-ce que c'est possible ?

Il est clair que son copain B rame bcp, elle met plein de barrières... parce qu'elle a trop regretté ses anciennes relation et en plus elle veut pas présenter n'importe qui à sa fille...

Mais bon je sais plus quoi penser..

Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Dim 11 Aoû - 17:25

Ecoute Damien moi je ne suis pas optimiste du tout et je vais peut etre briser tes reves car je pense que cette fille se sert de toi pr obtenir la confiance en elle dont elle manque et que son mec ne lui donne pas. Oui mais c est avec lui qu elle est et non toi. Elle est malhonnete et de plus ce qu elle lui fait elle pourrait tres bien te le refaire par la suite!!!! Lache l affaire et tourne lui le dos

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Dim 11 Aoû - 19:01

Merci mais je te trouve très radicale...je comprends que tu veuilles me protéger

J'ai envie de me battre, j'ai l'impression que si je lâche l'affaire, ben c'est claire qu'il ne va rien se passer.
Alors que si je continue de la fréquenter avec la bonne attitude, en restant moi même mais sans continuer à faire autant d'erreurs, elle pourra un jour réaliser l'homme bien et stable que je peux être pour elle...

Elle m'a dit qu'elle manque de confiance en elle, et qu'elle n'aime pas son corps...ect mais au niveau des hommes elle est très courtisée et elle le sais.

Son copain doit avoir une attitude pas loin de la mienne je pense...à mon avis il doit tellement être content et surpris d'avoir réussi à séduire une femme bcp plus jeune que lui qu'il va s'y accrocher... avec une pression de perdre une jeune femme qu'il n'espérait même plus...je sais qu'il est affabulé par elle, il lui a dit qu'il n'avait jamais autant aimé une femme comme elle... Il n'a pas marquer des point d'après elle, car ça montre son insécurité.

Si elle se sert de moi comme tu dis, c'est pas impossible, mais pas de façon consciente à mon avis... c'est pas une petite ado qui joue avec les pulsions des garçons, elle est honnête et ne m'a jamais rien garanti.

Malgré ton conseil, j'aimerais persévérer... peux-tu m'aider à me battre d'une manière efficace stp ?






Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Dim 11 Aoû - 19:19

Moi ce qui me derange c est que d une certaine maniere elle te confie des choses sur son mec et pas forcement positives! Et c grave pcq elle reste avec lui! Voila pq je ne la trouve pas honnete. Elle te seduit et dis du mal de son mec mais en attendant.... C est avec lui qu elle est ! Oui biensur tu peux perseverer OK mais je pense que parfois il faut savoir partir pr mieux revenir. Et ne l etouffe pas trop non plus!

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Dim 11 Aoû - 20:25

D'accord, je te corrige juste sur le fait qu'elle ne m'a jamais séduit... jamais promi qu'il se pourrait se passer plus, et que actuellement elle a des sentiments pour lui, et pour moi une affection forte mais amicale..depuis le début elle est sincère.. mais dans les actes, le fait qu'elle veut me voir souvent, notre complicité, et qu'elle me laisse la toucher un peu partout.... me dit qu'il manque pas grand chose...

Ce soir elle m'a dit qu'elle son copain venait chez elle.. par sms.. je me suis un peu emporté, mais fini pas temporisé la situation... mais je viens quand même de lui mettre la pression et m'a dit qu'elle n'aime pas ça..

Donc je continue a faire des erreurs...

Tu dis de s'éloigner pour mieux revenir... qu'es ce que je devrais faire ou ne pas faire maintenant pour atteindre mon but ?




Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Dim 11 Aoû - 20:49

Elle t a prevenu pr ne pas que tu la contactes pendant le temps ou elle sera avec lui pr ne pas se faire gauler. Je pense que tu es decidé a en faire "qu a ta tete" mais que surtout tu ne vx pas ouvrir les yeux: elle n est visiblement pas prete a t ouvrir son coeur et sa vie et en pluselle te reproche de t emporter pour quelque chose ou il est absolument normal que tu t emportes! Ca sera interessant de connaitre sa reaction si tu lui annoncais que tu as rencontre qq un que tu restes avec cette personne mais que tu continues d avoir des sentiments pr elle. Moi je pense sincerement que pr en avoir le coeur net tu devrai un peu sortir de sa vie et creer le manque pr voir si elle ne peut vraiment pas vivre sans toi. Il fait la forcer a faireun choix. Ou alors tu lui fais un ultimatum : c est toi ou lui !et si cest lui qu elle te laisses tranquille. Tu me dis "oui il manque peu de choses" mais que manque t il au juste pr qu elle soit avec toi?

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Dim 11 Aoû - 20:52

Si tu vx un conseil renverse la situation tu lui parles plus tu la laisses venir vers toi. Si elle te demandes ce quetu as tu lui dis quetu as ressenti le besoin de prendre du recul. Attise le manque et sa curiosite. L eloignement la fera ptt reagir !

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Dim 11 Aoû - 21:14

Je ne peux pas lui lancer un ultimatum, je connais déjà la réponse...

Elle aime son copain, mais c'est son rythme de vie qui lui plait pas... avec le temps elle commence à réaliser que son copain n'est pas si fabuleux que son coeur avait l'impression qu'il l'était...

Avec moi, je n'as pas les défaut du gars qui lui déplaisent vraiment, je lui inspire confiance... par contre elle n'est pas amoureuse de moi... c'est ça qui manque...

Mais elle sait mieux que personne que l'amour de ne fait pas tout... parce qu'elle s'est toujours casser les dents en avançant avec ses ex, aveuglé par son amour...

Je lui ai demandé si elle estimait que jamais elle ne pourrait m'aimer, normalement on sait ce genre de chose...si vraiment rien n'est possible à vie

Elle m'a dit que non... elle ne pouvait pas affirmer ça... mais que actuellement c'est l'autre qu'elle aime, donc rien n'est possible avec personne d'autre.

Elle a déjà quitté un ex qu'elle aimait à la folie... elle s'est forcé à le faire vraiment.. parce que son comportement avait mal tournée (trop passionné de foot) et malgré que sa fille de 6 ans l'adore, cet ex en question l'aime toujours.

Elle sait se raisonner si ça ne va pas...

Après tout ce que je t'ai dis sur notre soirée de hier, tu ne pense pas qu'il y a des bons signes ? Elle m'a dit qu'elle a beaucoup apprécier notre soirée... je précise qu'on se connait depuis 1 an mais on s'est vu pour la première en dehors du boulot que y a 2 semaines. Au total on s'est vu que les deux que 6 7 fois... je sais que je me suis vite emballé..

Elle m'a dit que c'est trop rapide pour elle aussi, qu'elle a besoin de me connaitre mieux... mais moi j'ai de la peine à être à l'aise dans ces conditions, et donc de lui donné une fausse et négative image de moi

Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Dim 11 Aoû - 21:17

J'ai déjà provoqué provoqué un silence radio, et même dit que je voulais couper les ponts... mais comme je t'ai dis avant... ça a déjà marché, hier, elle a casser ce silence radio parce que je lui manquais trop.. elle a envoyer chier tout le monde ( y compris son copain) parce qu'elle était mal à cause de ça, et c'est mise à boire... juste après ça il y a eu la soirée de hier que je t'ai raconté

Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Lun 12 Aoû - 10:46

La situation est donc au point mort , tu as deja tout essayé et elle n'a toujours pas coupé les ponts avec son amoureux.
Alors je pense que là il faut vraiment provoquer une discussion tres sérieuse avec elle qui aboutira à quelque chose. Lorsque tu t'en sentiras la force demande lui de t accorder une heure ou deux pour boire un café car tu aimerai discuter avec elle.
A ce moment là tu dois montrer que tu es determiné à avoir une réponse et a avancer dans ta vie.
Tu lui explique bien que tu as vraiment des sentiments pour elle mais que son hesitation te laisse dans une situation d'attente assez douloureuse, et que desormais tu voudrais evoluer dans ta vie. Que tu voudrais etre avec elle OUI mais que tu n attendras pas 107 ans qu elle se decide de rompre avec son mec. Dis lui que si les sentiments qu elle te porte sont sinceres, elle devrait pouvoir trouver la force de le faire, et qui cette force elle ne la trouve pas, que tu aimerai comprendre alors pourquoi elle fait tout "ca" , c est à dire persister dans une double relation. Si elle te répond qu elle ne sait pas ce qu elle veut, dis lui bien que toi tu es sur de ce que tu veux mais qu il est certain qu'il faut que tu avances dans ta propre vie et qu a un moment il faudra que tu prennes la décision pour elle. Dis lui que tu lui laisses quelques jours pour y reflechir, durant lesquels tu ne la contactera pas. Si elle te recontacte à l issue de ces quelques jours c est qu elle saura qu elle veut etre avec toi , et si elle ne te recontacte pas ... c est qu elle aura decidé de rester avec.
Voilà tout en douceur tu lui exposes ton pb car il est evident que là tu as tout essayé et ça n a pas marché, donc ne me dis pas que tu es à ça pres d etre avec elle ! pour provoquer sa décision tu dois etre ferme, et en meme temps doux mais surtout sur de toi ! et cela lui plaira en plus

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Ananas_lovecoach Lun 12 Aoû - 10:49

et pour conclure j'ai deja ete dans cette situation de ne savoir qui choisir entre deux hommes, tres exactement entre mon mec et mon ex qui revenait. J ai mi enormément de temps à me decider, mon ex savait que j avais un autre homme mais mon homme ne savait pas que je voyais encore mon ex dont j etais tres amoureuse. Ce que je veux dire c est que sans ultimatum on peut se conforter dans cette situation et cela peut durer des mois voire des années, car d une certaine maniere TOI tu es consentant car au courant qu elle a qq un, donc tu acceptes cette double vie qu elle n avoue pas à son mec , car elle aurai peut que LUI n accepte pas ! alors tant que tu acceptes tu subis ! et ca peut durer trèèèèèèèèès longtemps !!!

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Damien91 Lun 12 Aoû - 17:33

Je crois bien que tu as raison malheureusement...

ton conseil de l'invité 1, 2 heures pour lui dire que je ne peux plus continuer dans cette situation et que je veux avancer...ect je l'ai déjà fais jeudi passé comme je t'ai expliqué... Elle a bien compris que ça devait arrêter pour moi, je lui ai juste laissé une porte ouverte pour dire que si elle a vraiment quelque chose d'important à me dire, ou s'il se passe qqch de grave, elle pourrais me contacter...

Après tu dis: "Si elle te recontacte à l issue de ces quelques jours c est qu elle saura qu elle veut etre avec toi et si elle ne te recontacte pas ... c est qu elle aura decidé de rester avec"

Ben justement, moi j'ai tenu le SR, par contre elle a tenu que 2 jours... quand elle m'a écris qu'elle supportais pas cette situation.. je lui ai demandé si elle hésitait à quitter son copain ? Elle m'a dit non... c'est trop tôt... mais son manque de moi était tellement fort qu'elle était pas bien du tout.. alors je me suis dis c'est quand même qu'elle a des sentiments très fort! pour moi...

Mais voilà même après ça et la soirée qu'on a passé ensemble... ça n'a rien changé à notre situation...

Alors ça veut dire quoi... que je dois lui refaire le même coup ? couper les ponts à nouveau jusqu’à qu'elle craque ? après si je retourne la voir et qu'il ne se passe rien ?

Par contre je sens que si je la laisse tomber vraiment, elle ne m’appellera pas même si elle casse avec son copain...

Alors est-ce que je dois être distant mais pas trop pour que le jour où ça foire entre eux, elle pense à moi parce que je l'ai pas laisser tomber pendant tout ce temps ?

Quel histoire de merde hien... bon je me plaint pas, il existe des sales histoires bien pire que ça

Damien

Damien91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B Empty Re: Comment séduire séduire cette femme M qui m’apprécie, et qui n'est pas satisfaite de sa relation naissante avec son copain B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum