Vous aidez à faire face à la rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sherry Argov : cette femme à tout compris aux hommes !

Aller en bas

Sherry Argov : cette femme à tout compris aux hommes !  Empty Sherry Argov : cette femme à tout compris aux hommes !

Message par Ananas_lovecoach Jeu 8 Aoû - 10:39

Il y a tres longtemps de cela, lorsque je galérais avec les hommes et lorsque Virgin des champs elysées n etait pas encore en depot de bilan, je suis allée acheter un livre qui changea à tout jamais ma perception de l'art de séduire sans en avoir l'air :
"pourquoi les hommes preferent les chieuses" traduit de l'anglais : "Why Men Marry Bitches: A Woman's Guide to Winning Her Man's Heart"
J'ai surnommé ce livre tout simplement "La Bible" et l'ai offert à toutes mes amies en peine de coeur.
Je ne saurai que trop vous conseiller de l'acheter , en attendant je vous recopie certaines des "quotations" les plus interessantes de ce livre ! Vous me remercierez plus tard !

- "Whenever you are too worried about someone else's approval, that person loses respect for you.”
>>> Lorsque vous attendez trop apres l'approbation/avis d'une personne, cette personnes commence à perdre du respect à votre égard.
Combien de filles font les choses dans le but de recevoir un regard admiratif ou aprobateur de leur homme.... Parfois en vain ? Mettre un statut facebook pour le rendre jaloux, se teindre les cheveux en rouge parce qu'il aime les rousses alors qu on est brune de generation en generation chez vous, ou tout simplement aller à l'encontre de ses principes les plus profonds dans le seul but d'avoir un peu d'amour en plus de sa part ..... Jamais je ne voudrai changer la personne que je suis pour que quelqu'un m'aime , car sinon cela signifiera qu'il ne m'aime pas !!! ou qu'il aime ce qu'il fait de moi mais pas MOI en particulier !

- “Relationship Principle 1
In romance, there's nothing more attractive to a man than a woman who has dignity and pride in who she is.”
 >> Principe amoureux n°1 : en amour , il n y a rien de plus attirant pour un homme qu'une femme qui a de la DIGNITIÉ ET DE LA FIERTE d'etre qui elle est !!!
Oui les filles cessez de vous deprecier pour un homme ! il n'aime pas votre maquillage, votre tenue? devalorise votre travail ? envoyez le boulet : vous avez la plus belle tenue du monde et votre travail est geniallissime, qu'il soit deja heureux que vous vous battiez pour en avoir un et garder votre independance ! Soyez fiere de qui vous etes car vous n avez pas eu besoin de lui pour le devenir !

“Relationship Principle 10
You can tell how much someone respects you by how much he respects your opinion. If he doesn't respect your opinion, he won't respect you.”
>> principe amoureux n° 2 : vous pouvez voir à quel point quelqu'un vous respecte par la maniere dont il respecte votre opinion. S il ne la respecte il ne vous respectera pas.

Relationship Principle 11
It is better to be disliked for being who you are than to be loved for who you are not.”
>> principe amoureux n° 11 : il est mieux de  ne pas etre aimé pour ce que vous etes qu'etre aimée pour ce que vous n'etes pas !
c est exactement ce que je dis plus haut !

“There's nothing more prized to a man than something he had to wait for, work for, or strugle a little bit to get.” : il n y a rien de plus "couteux" ( je dirai "il n y a pas de prix ) pour quelque chose qu'un homme veut et qu'il a du attendre, et se battre pour l'avoir !
Les filles, ne soyez pas trop facile ! tous les hommes vous le diront ! ce qu'ils ont trop vite les lasse ! ( j'en parlerai dans un prochain topic )

“Sophia Loren said, "Beauty is how you feel inside, and it reflects in your eyes. It is not something physical.” >> Sophia Loren disait : "la beauté est comment vous vous sentez à l'interieur de vous meme, et cela se reflete dans vos yeux. Ce n'est pas quelque chose de physique.
Je sais qu avec ce que nous matraquent les journaux à longueur de journée, il est difficile de se trouver toujours au top , on aura toujours trop de ventre, toujours les cheveux un peu plus terne , on ne sera jamais au top dans notre tete, nous les filles nous trouvons tous les complexes du monde ! mais s il  y a bien un conseil que je peux vous donner : ne parlez jamais de vos complexes physiques à votre petit ami ! il finira par les voir et vous trouver moins jolie à ses yeux ou pire, s 'en servir contre vous au moment d'une dispute. Jamais je ne dirai à mon copain que ce que je n'aime pas chez moi, il serai horrifié de voir tout ce que je veux changer ! si j'ai besoin d'en parler j'en parle à mes copines qui trouvent toujours un moyen de me rassurer ! ou venez en parler ici Wink

“Relationship Principle 9
Every guy knows he can find a girl who is simply satisfied with satisfying him. They are much more turned on by a woman who cares about her own pleasure as well.”
>> chaque homme sait qu'il peut trouver une fille qui sera simplement satisfaite de le satisfaire. mais ils seront bien plus attirés une femme qui a d'autres centres d interets que lui !
Eh oui les filles, rencontrer un homme et tomber amoureuse ne veut pas dire lacher toutes ses copines et ses plaisirs pour lui ! ne vous empechez jamais de faire quoi que se soit pour un homme! vous aimez la poterie et cela vous fait du bien d'en faire ? surtout continuez à en faire ! n annulez pas vos cours parce que vous preferez rester devant le canapé avec lui ! Pour ma part je n'ai jamais arreté mes passions pour mon homme  ! il sait que je suis tres prise et il admire ma capacité à jongler si bien avec mon emploi du temps de ministre entre mes passion mon travail lui et mes copines. Lorsque nous sommes tous les deux il est heureux car il sait qu il a attendu ce moment !

she lets him see how
afraid she is to be without him and he soon comes to feel as though
he has a 100 percent hold on her. This is often the point when
women begin to complain: “He doesn’t make enough time for me.
He isn’t as romantic as he used to be.”
 >>> elle lui montre trop a quel point elle a peur de se retrouver sans lui, ce qui fait qu'il finit par se sentir mille fois plus fort qu'elle et qu'il a de l'emprise sur elle ! c est souvent le cas lorsque les femmes commencent à se plaindre "il ne me consacre pas assez de temps, il n est pas aussi romantique qu avant"


J'espere que ces quotations vous auront aidé à y voir plus clair et je suis sure que vous vous etes reconnues dans certains cas ! Si oui, racontez moi un peu comment cela s 'est passé et comment vous comptez inverser la vapeur !

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum