Vous aidez à faire face à la rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Silence Radio

2 participants

Aller en bas

Silence Radio Empty Silence Radio

Message par iKiraZz Sam 3 Aoû - 7:43

Salut, j'ai découvert juste ce matin le topic de doctissimo où tu conseillais nino71 et que ça marchait du coup j'ai décidé de te demander conseil Smile

Nous sommes restés ensemble 5mois, 5 mois de sentiments très fort (plus que la normal pour 5mois) et de passiosn (bain à deux avec bougies et champagne, massage romantique avec de la musique etc... etc... J'ai 21 ans et mon ex en a 20, elle a un enfant (son précédent ex), le père ne donne plus de nouvelles etc...

Elle m'a quitté car j'étais "trop" collant, elle a eut aussi un déclic "pourrie" qui est qu'elle veut pas d'attache et profiter de la vie .

3 jours après notre séparation nous avons couché ensemble, puis avons recommencé le lendemain et 2 jours plus tard partagé un repas en tête à tête, puis plus rien! Elle m'a reproché de penser qu'on était à nouveau ensemble et de dire à mon entourage que c'atit embigu entre elle et moi !

Je ne comprends pas! Elle dit vouloir contrôler ses sentiments etc...

J'ai fait plusieurs erreur comme pleurer devant elle (etat de loque limite), et j'ai accepté son amitié Sad

Mais depuis hier soir, j'ai décidé pour la récupérer d'être beaucoup moins disponible, après le taf vers 18h30, je lui ai dit que j'avais fini via Facebook sur portable (je suis con --') puis on a parlé 2 minutes toujours par facebook et ensuite j'ai arrété de répondre !

Depuis qu'on a rompu elle a plusieurs fois montré son mécontentement quand je lui parle de "nous" et m'a bien fait comprendre que ça servait à rien de s'obstiner quand ça marche pas (c'est la 2ème séparation en 5mois, mais elle m'a quitté 2 fois pour des conneries).

Donc la situation se présente comme ça désormais: Elle a encore des sentiments pour moi mais comme elle traverse une très mauvaise période (décés dans sa famille) elle voit tout noir et est incapable de ressentir plainement tout ça! Et depuis que je lui ai pas répondu elle a insité sur Fb en m'envoyant: "T arrivé?" (on habite dans le même quartier), 30 mins après "?", 10 mins plus tard "bon tu vois mes mesages mais tu rep pa... tant pis" et 2heures 20mins plus tard "t la?" puis plus rien! On a toujours eut l'habitude de se voir TOUS LES JOURS et d'etre ensemble en permanence quand on était en couple, se qui signifie que je vais pouvoir très facilement lui manquer même si sur la fin elle aimait moin ma présence, puisque elle a trop eu l'habitude d'etre en contact tout le temps !

Je pense lui dire aujourd'hui que j'avais laissé ma page Facebook ouverte sur le pc et que je me suis couché tout car j'étais fatgué (avant même fatigué je restais présent pour elle)...

Bref, la situation en est là et j'aimerai bien que tu m'aides à gérer la distance et le silence que je veux mettre afin de créer le manque!!!


Dsl d'être peu précis et de décrire tout un peu dans le désordre mais je pars bossé dans 20 mins :/

Bye, et merci d'avance de m'aider! Je pourrai mieux tout t'expliquer lorsqu'on aura l'occasion de se parler via ce topic, comme ça si tu as des questions je pourrai y répondre et tu ne pourra que mieux m'aider

iKiraZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty ps...

Message par iKiraZz Sam 3 Aoû - 7:46

Ps: elle n'a pas cherché à me joindre par sms ou appels Sad Pourquoi à ton avis?

iKiraZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par Ananas_lovecoach Sam 3 Aoû - 16:46

hello et merci de me raconter ton histoire !
il y a une regle dans la vie avec les femmes qui fait que quand un homme est trop gentil avec elle, ( quand je dis trop gentil je parle d etre limite pigeon ) elles en abuse et n arrivent pas a avoir une image positive d eux
En effet, elle fini par te prendre pour un boulet non pour un homme viril
un homme viril est un homme qui l aime, certes, mais ne serai pas ppret à vendre sa mere pour elle ! unhomme qu elle aurai peur de perdre, dont elle aurai peur de perdre l amour !
dans ton cas, elle n a pas peur de perdre ton amour et ta dévotion parce qu elle se dit que, limite ça lui fait des vacances ! quand tu es trop collant avec elle, elle veut respirer, limite elle aimerai un mec qui lui remettrai les idées en places
en gros tu es TROP gentil ! etre gentil c est bien mais trop tu te fais bouffer

Un SR est top mais il doit etre assumé,
ne pas répondre a trois message FB pour ensuite lui dire gentiment "euh desolée j avais laissé ma page facebook allumée " ca sert rien, en revanche si c est pour lui ecrire en plein milieu de soirée " quoi ? " , deja elle demandera ce que t as, ensuite elle te dirai tu faisais quoi ( par ex ) " des trucs perso" ensuite elle enchaine la conversation et toi tu te casses
elle realises que finalement ta vie ne tourne pas autour d elle et elle va devenir ouf
Tu comprends?
cesse de vouloir la proteger et lui trouver des excuses, sois un peu mechant avec elle ca va la faire redescendre deja

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Le problème..

Message par iKiraZz Dim 4 Aoû - 0:14

Le problème c'est que je suis assez ami avec ses frères et ce soir après le taf j'ai été à la soirée d'anniversaire du copain de sa mère, mais j'ai fait en sorte de pas la capté. (focaliser sur la convers avec ses frères!)

iKiraZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Ma convers avec elle

Message par iKiraZz Dim 4 Aoû - 0:36

Voici notre conversation Fb... hpic s.li/67 fa31f

Puis après cette soirée j'ai repris la convers Fb, a peine rentré : hpics .li/76ae7 09
Voilà, ai-je été trop aggressif, dois-je reprendre le SR?

Faites un copié collé des liens (pas autorisé à en mettre) + enlevé les espaces dans les lien !!

ps: je suis le "compte chinois"

iKiraZz

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par Ananas_lovecoach Dim 4 Aoû - 1:09

Merde je suis sur l ipad je peux pas copier coller
Je vais retirer l interdiction de mettre des liens ca sera mieux
Sinon plus simple copie colle moi ta convers

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par iKiraZz Dim 4 Aoû - 6:14

VENDREDI

Moi: 1er journée de taf fini Smile                            (18h26)

Elle: Impec !!! Sa c bien paser ?                        (18h26)

etc... etc.. jusqu'à 18h48!



Elle:T arriver ?                                                (19h58)

Elle: ?                                                            (20h28)

Elle: Bn tu voi mes msg mai tu rep pa ... tenpi ! (20h37)

Elle: t là?                                                        (23h55)



Samedi

Après le taf elle voit que je suis sur Facebook mais que je ne lui parle pas

Elle:Tu fais la gueule?                         (16h01)

Moi:Non, je réfléchit à ma vie, a ce que veux et ce que je veux plus. J'ai besoin de ça et je parle avec mon père quand jsuis sur fb, tes messages sont vu pck j'avais pas déco... a+   (16h51)

Elle: ben c clair au moin... a+  (16h51)

Elle: Il son vu pck il son lu ,.. mai je respect tn choi ya de souci (17h09)

Moi: Arrete un peu, j'avais laissé la fenetre de ta convers ouverte, crois ce que tu veux mélodie... Jvais au taf maintenant, jtravaile ce soir bye
Et au pire j'ai un tel... (17h15)

Elle: Mdr c bn oubli tu parle tro bizarement ! Quand tu vpudra me parler ben tu a mn tzl :)bisou  (17h23)

Moi: Jparle pas bizarrement, j'évolue, jprend du caractère, jdeviens plus mature rapidement, j'avance c'est tout... Et au final jme fais limite engueuler pck jtaccorde pas d'attention pendant 10heures, et c'est a toi de faire un pas vers moi de temps en temps, si tu cherches jamais a mapeler et que cest toujours a moi de te courir apres jsuis pas d'accord! Jeteins mon portable j'arrive au taf, bisous bye (17h49)

Plus de batterie portable à partir de là donc je voyais pas les messages

Elle: Ok tu c koi oublie je rale pa pk je sui obliger de te courir apres ou ke tu ne maccorde pa de seconde pdt 10 h mai juste pck tu ne me repon pa et ke le.pe ke tu me reponde je me sens limite agresser !! ... c pe etre le fai ke tu evolu vite ke tu pren tro la grosse tete ... !!! En tou ca tu a tendance a partir vite ds lextreme !! Sur ceu a+ (17h51)

Elle: Si je t parler hier ct pour te proposer de bouger avan tn taf ... mai pe importe o final tu a bien fai de pa.repondre ... (17h59)

Puis jlai vu en soirée chez sa mère (anniv copain de sa mère) où j'ai fait en sorte de la capter le moin possible (pas plus d'une dizaine de pharses "échangées

Et après je rentre vers 1h30 et consulte mon facebook

SAMEDI

Moi: Arrete de te prendre la tête pour rien stp... Je t'ai pas agréssé, jamais ! Jte disais juste que voilà fait des pas vers moi stp... T'en faisait quasi-aucun en couple, mtn tu veux me garder près de toi je ne sais pour quel raison... Bah fais ce qu'il faut pck au final sans toi j'avance mieux! (Reponse à prendre en compte que demain... là on a tous passé une bonne soirée et voilà , jte rep maintenant pour pas avoir à le faire demain... Bonne soirée à toi et johan (son frère) etc... a+ 1h43

Elle: ok ben continue sans moi... (1h45)

Moi:Réagis comme tu veux, jte dis juste un truc, aucune méchanceté aucune rancoeur... (1h46)

Elle: Moi non plu tkt pa Wink contente pr toi !! (1h46)

Moi:ok... a+ alors ! (1h47)

Elle: A+ (1h47)

iKiraZz

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par iKiraZz Dim 4 Aoû - 6:21

Si j'ai commencé mon silence radio en pleine conversation, c'est parce que le matin j'avais réussit à ne rien ressentir pour elle et j'ai cru avoir réussit en 2 semaines à passer l'éponge... (le matin jlai accompagné à son taf).

Puis en sortant du boulot sans même penser à elle, j'ai eu envie incompréhensiblement de lui dire que j'avais fini ! J'avais trop envie de passer du temps avec elle...

Je souhaite ajouter que je suis beaucoup différent des autres personnes, je n'ai jamais accordé mon amour à qui que ce soit depuis l'enfance (même mes parents) j'étais trop méfiant et en dépression depuis 3ans lorsqu'on s'est mis ensemble (enfermé dans les heux video).
Et j'ai une manière d'avancer inversé (plus le temps passe sans elle, plus j'avance dans ma vie, plus j'ai envie qu'elle soit à mes cotés et de la retrouver après le boulot).


Je ne sais plus quoi faire tellement que je souffre... J'ai beau tout faire, me changer les idées etc... je l'aime encore plus chaque lendemain Sad

iKiraZz

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par iKiraZz Dim 4 Aoû - 6:24

J'ai pensé à apprendre à vivre avec cette souffrance Sad A continuer de l'aimer sans avoir le droit d'être celui qui les yeux dans lesquels elle plongera son regard, à qui elle sourira le matin au réveil ... Jvais pleurer dsl...

iKiraZz

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par iKiraZz Dim 4 Aoû - 6:27

Chaque jours je vis la phrase que l'on se disait le soir en se couchant à coté de l'autre :

Moi: Je t'aime plus qu'hier...

Elle: Et moin que demain !

iKiraZz

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par Ananas_lovecoach Dim 4 Aoû - 9:00

Mais arrete un peu !!! On se remet tjs de ses histoire d amour crois moi! Certaines laissent des cicatrices c est vrai mais crois moi on s en remet ! Le temps efface toutn la t es en plein dedans alors t arrives pas a imaginer que ca passe un jour mais moi je te le dis ca passe ! Et encore elle t apas fait de mega coup de pute elle a juste l air un peu legere dans sa tete et ne sait pas ce qu elle veut , tout simplement. Si tu savais par quoi je suis passee y a 4 ans une rupture abominable sous couvert de trahison extreme de tromperie avec une folle avec des histoire a te briser le coeur en mille morceaux. Aujourdhui je vais bien mieux et cette histoire est derriere moi. Alors oui tu arreteras de pleurer pr elle. Rencontre des gens sort un peu. Et aussi ton blabla sur internet est un peu lourd. Tu ne devrai pas lui donner tant d explication. Tu ne reponds pas pcq tu etais occupé c tout !!! Pas besoin de dire ke tu avances ds ta vie. Donne lui le moiins d info possible pr ke ca attise sa curiosite.

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Helppp

Message par Kamkam Sam 31 Aoû - 13:58

Saluut , jai lu qlq uns de tes commentaire que j'ai trouvé éfficace , j'aurai besoin de conceils de ta part ..
Alors voila je suis un mec ca fait un mois qu'elle m'a plus au moins largué me disant qu'il lui etait impossible de contiuer sur cette voix la , en faite 2 jour avant elle m'a dis qu'elle m'aimait et que rien qu'a l'idéée de me perdre l’anéantissé Mad Pour ensuite changé de discours affirmant qu'elle ne croyait pas en les relation amoureuse , qu'elle douté de ses sentiments et que peut etre sa seul frayeur eté de me perdre ( une relation fusionel de 11 mois ) , j'ai tres mal vecu ça vue que j'etais fou amoureux je n'ai pas accpété la situation et je n'avais meme pas envie de lui parlé et la rejeté a chaque fois .. elle voulait géré ça , elle voulait qu'on réste amis , Pas Moi . Mais voila je l'ai surement bléssé avec mes rejets du coup j'ai culpabliser et suis reparti vers elle a contr coeur et la elle été genre assé froide m'enfoutiste du genre on parle tant mieux on ne parle pas tans pis .. é du coup c elle la victime ? J'en ai ma claque
j'applique le silence radio depuis 15 jour et toujour pas de nouvelle .. on é souvent connété sur facebook mais sans jamais s'échangé un mot

Kamkam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par Ananas_lovecoach Sam 31 Aoû - 20:11

Hello a tous ! Je reviens de vacances demain je suis tout a vous des lu ndi !!! Gros bisou

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par Ananas_lovecoach Dim 1 Sep - 7:12

Bah Kamkam c possible qu elle t ai remplacé la. Elle en presente tous les symptomes. Renseigne toi!

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silence Radio Empty Re: Silence Radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum