Vous aidez à faire face à la rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Comment recuperer son ex en quelques étapes !

Aller en bas

Comment recuperer son ex en quelques étapes !  Empty Comment recuperer son ex en quelques étapes !

Message par Ananas_lovecoach Mer 7 Aoû - 15:36

Un exemple des differentes etapes qui menent à la reconquete de l'etre aimé ! Personnellement je prefere les conseils donnés par un auteur appelé Alexander ( que je vous detaillerai dans un autre topic ) mais ceux là peuvent etre aussi interessants à mettre en pratique


1- Faire le point pour savoir si il faut récupérer son ex

Vous souhaitez l’avoir lui parce que vous ne pouvez pas l’avoir ? Ou peut être que vous aimez simplement l’idée d’avoir un petit ami ? Est-ce qu’il a fait des choses que vous n’avez pas aimées ? A-t-il menti ? Il est l’heure de faire le point sur votre ancien couple afin de savoir si le jeu en vaut la chandelle.
oui , souvent les ruptures sont des blessures d'égo ! comment faire la différence ? eh bien je pense que lorsque la colere depasse la tristesse il y a beaucoup d'ego derriere tout ça ! Attention, l'égo fait parfois plus mal que la rupture en elle meme ! parfois on souhaite juste se venger, faire du mal à l autre comme il nous a fait mal , et au final nous sommes la personne qui en souffre le plus ! Essayez vraiment de faire la différence entre la douleur causée par la perte de l'être aimé et la blessure que cela inflige à notre égo !

2- Soyez la femme dont il est tombé amoureux.

Il vous aimait parce qu’il se sentait bien à vos côtés et vous combliez tous ses besoins affectifs. Avez-vous changé ? Si c’est le cas, il est temps de corriger vos défauts, et surtout de ne pas oublier de rire ni de sourire. Restez positive pendant toutes ces situations désagréables. En effet, personne ne voudrait se remettre en couple avec une fille qui pleure.
Oui je pense qu'il n y a rien de pire qu'une fille trop "fille" qui se plaint tout le temps et montre sa dependance affective ! je pense qu'un homme aime une femme independante et sure d'elle !

3- La première chose que vous direz à votre ex en le revoyant est importante.

Au moment où il vous recontacte il est sur la défensive. Il sait qu’il vous a fait de la peine et il sera extrêmement méfiant de vos réactions. De votre côté vous lui en voulez surement, c’est justement le bon moment pour ne pas lui montrer ! Soyez accueillante et décontractée, et surtout pas noyée dans vos mouchoirs en lui disant « mais comment t’as pu me faire ça ».

Le déboussoler !

4- Utilisez le passé à votre avantage.

Rappelez-vous de la robe qu’il adorait vous voir porter, du parfum sur lequel il vous complimentait, de votre coupe de cheveux qui le rendait fou. Emmenez-le dans un endroit qui lui rappellera de bons souvenirs avec vous.

vous mettre en valeur quoi ! bon ca je trouve ça assez nul comme remarque puisque trop logique !

5- Utilisez le mimétisme.

Pendant votre conversation, écoutez attentivement les mots qu’il utilise et réutilisez-les quand vous parlez. Mimez également sa position sur la chaise. Le but de tout ceci est de lui faire comprendre que vous êtes sur la même longueur d’onde.
Moi je vous dirai plutot d'etre vous meme sans en faire trop !

6- Proposez-lui de faire une activité

Comment récupérer son ex ? Proposez lui des activités comme par exemple du shopping, du mini golf, un tennis, etc. Il est temps d’arrêter de parler de sujets sérieux et de s’amuser un peu. Vous avez toute la vie pour parler des sujets graves. Néanmoins s’il persiste à parler de vos problèmes de couple, suivez-le car ça doit lui tenir à cœur de les résoudre.
Je pense que, pour une femme du moins, c est à LUI de vous proposer quelque chose de sympa à faire ! ne lui courrez jamais apres pour faire quoi que se soit !

7- Faites lui savoir que vous pensez à lui.

Vous vous souvenez d’un super restaurant que vous avez fait avec lui ? Envoyez-lui un sms pour lui dire que vous y êtes allé récemment et que vous avez pensé à lui. C’est une façon douce de communiquer avec lui, et vous pouvez en profiter pour lui demander des nouvelles.
Oui mais à adapter dans certains cas seulement ! en tout cas pas apres qu'il vous ai demandé de cesser de le contacter apres l'avoir harcelé !!!

8- Faites attention à votre apparence, surtout si vous vous êtes un peu négligée dernièrement.

Il est temps d’aller faire la totale pour vous donner le meilleur look possible : coiffeur, uv, esthéticienne, …

La base !!!!

9- Au début, n’essayez pas de négocier, laissez-le venir.

Si vous avez rompu il y a moins de quelques semaines, ne le contactez surtout pas. Il reviendra vous parler de lui-même. Avant ce délais, aucun de vos arguments ne le feront changer d’avis. Le fait de l’ignorer lui montrera que vous vous portez tout à fait bien sans lui.

Selon moi c 'est la 1ere chose à faire ! on devrai mettre ce conseil au tout debut !!!


11- Acceptez la rupture.

C’est le conseil le plus important : ne vous battez jamais contre sa décision de rupture, acceptez-la. Tant que vous n’irez pas dans son sens, vous ne pourrez rien reconstruire. Cette rupture était une bonne chose car il y a des points à corriger dans votre couple. Souhaitiez-vous vraiment récupérer votre ex copain ?

Eh oui si vous n'y arrivez pas, laissez tomber ! et dites vous que si vous etes fait l'un pour l'autre, quoi que vous fassiez vous vous retrouverez !

Wink

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum