Vous aidez à faire face à la rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin d 'aide

2 participants

Aller en bas

besoin d 'aide  Empty besoin d 'aide

Message par tina92 Lun 7 Avr - 13:50

Bonjour ,
Voila ma petite histoire
J’ai rencontre un hommes il ya 1 mois sur un site de rencontre
Des le début quasiment il ma annonce la couleur il veut rien de sérieux a été tres blesse par ses 2 dernières relation et moi ca m’arrange aussi je sors de 11 ans de vie de couple ,

mais voila nous nous entendons super bien du pas sérieux on passe vite a des msg et appel toute la journée du on va a ton appart ou chez toi au super diner en tête a tête
Les choses avancent je lui en fais pas par car je commence a le connaitre le mot couples il a meme du mal a le prononcé mais moi je vois et je sais donc tout va bien je vérifie de temps en temps quand meme que mr retourne pas sur le site de rencontre et non

Sauf que 24h avant la rupture je constate que mr est connecte sur le site de rencontre ( moi aussi mais c’était pour lire un msg ) de la je m’enerve je suis tres impulsive je lui pause un ultimatum c’est badoo ou moi il me donne quand meme une explication et mets un terme a la relation voici ce quil me dit :

Il est parti pour jute consulte ses msg , il ne ma jamais trompe n’a jamais eu le besoins mais il ma dis des le debuts ne pas vouloir de relation sérieuse , quil voit bien que j attends autre chose quil ne peux pas m’offrir aujourd’hui qu il m adore et fut une superbe rencontre mais prefere arreté la car il finira par me faire du mal je reponds pas et prefere attendre un peu car je me connais je peux vite pete un plomb

J’attends le lendemain je lui envois juste un msg disant que je pense a lui et qu il me manque il reponds dans le seconde ( ce qui n’est pas du tout son genre ) il me dit quil pense a moi aussi et que je lui manque que cela ne sert a rien il reste sur sa position , mais par contre il veut garder contact avec moi si je suis d’accord , j’accepte .ca c’était jeudi soir
Samedi je decide de suivre mon instinct je lui envois un msg et je suis super surprise encore une fois de la rapidite de la reponse et de cette echanges juste super quasiment comme avant j’ai fais expres de faire en sorte que l’echange ne dure pas longtemps je tente le bisous a fin de la conversation il me dit egalement bisous et bonne soiree

Voila mon plan etablir une relation de complicite ne pas faire de sr car dans ce cas a mon avis ca nous mettrais de la distance , je voulais l’invite a diner avec mes amis et les siens a un resto que nous voulions faire

Je sais que beaucoup me diront pourquoi insiste si il ne veut rien de serieux ? Ben j a’ envie d’ecouter mon instinct qui me dis que j’ai su lui faire baisse sa garde , il y a un truc entre nous , je dirais peut etre pas que je suis amoureuse mais jy tiens énormément, et mon ultimatum lui a fais peur

Alors si vous avez des conseil je veux bien , que pensez vous de mon plan ?

tina92

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d 'aide  Empty Re: besoin d 'aide

Message par Ananas_lovecoach Lun 7 Avr - 14:20

Bonjour Tina
je t'annonce d'emblée que ton histoire sent mauvais. Le mec n'a ptt jamais voulu te tromper en tout cas une chose est sure il veut quand meme aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il a pris gout à son celibat et les sites de rencontres ( que je maudis ) sont une échappatoire à portée de main pour lui.
Il t'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux, peut etre que cela peut changer, et ptt qu a force de perseverence tu gagneras son coeur, mais ça sera au prix de ta souffrance car aux dépends de ta propre liberté, car pendant que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour le reconquérir, lui il continueras de s'amuser et toi tu l attendras en laissant ta vie de coté.
Moi je dis BOF ! qu'il aille se faire voir

Ananas_lovecoach
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lesconseilsdananas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin d 'aide  Empty oui tu as peut etre aison

Message par tina92 Lun 7 Avr - 15:10

après je sais que 7j après notre rencontre il se connecté plus jusqu'a ce fameux jour et je l 'ai cru car moi même y était pour lire un mail
et pour le resto nous y avons discuté la veil de la rupture et avions décidé de présenté chacun nos amis et surtout enfin ce faire ce resto que nous avions autant entendu parle , mais tu dois avoir raison

tina92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d 'aide  Empty Re: besoin d 'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum